C

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2020 à 09:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CLAIVIER58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2020 à 09:57CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk pas de soucis ..... Excellent journée à toi aussi...
20/04/2020 à 09:06CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionMerci pour ton aide et si j'ai besoin puis-je te recontacter ici ? ou as-tu un mail ? Bonne journée...
20/04/2020 à 08:40CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk pour tes remarques. Pour info, afin de positionner les feuilles, j'ai cherché sur @ et j'ai trouvé ces 2 lignes qui ont l'air de fonctionner : Sheets("Mode d'emploi").Move Before:=Sheets(1) Sheets("RECAPITULATIF").Move Before:=Sheets(2) au lieu de mettre dans ton code : Sheets("Mode d'emploi").Mo...
19/04/2020 à 21:32CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk merci je regarde cela demain matin la je suis naze. Merci et bonne soirée. Bien cordialement...
19/04/2020 à 20:17CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe viens de tester le dernier fichier et il me laisse l'onglet distributeur 2 en 1ère position et les onglets "Mode d'emploi" et "RECAPITULATIF" en 2ème te 3ème position. BIZARRE ! Peut-on les verrouiller ces 2 onglets en position 1 et 2 (Je voudrais les "verrouiller " dans cet ordre.) ? peut-on tou...
19/04/2020 à 16:37CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionAutre question peut-on toujours faire ouvrir le fichier sur l'onglet "Mode d'emploi" ? En plus du reste .... MErci...
19/04/2020 à 16:24CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk j'attends ta réponse .Merci...
19/04/2020 à 16:04CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionSi par inadvertance on bouge les onglets mode d'emploi et RECAPITULATIF .....peut-on les verrouiller respectivement en position 1 et 2 ? ou les remettre respectivement en position 1 et 2 ...
19/04/2020 à 14:34CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe viens de tester le fichier envoyé par contre ça ne me remet pas en 1ère position intitulée "Mode d'emploi" et en 2ème position la feuille "RECAPITULATIF" . Je voudrais les "verrouiller " dans cet ordre. Merci pour ton retour...
19/04/2020 à 14:24CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionYes je teste cela et je te redis ...... mais merci beaucoup pour ta réactivité...
19/04/2020 à 13:54CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe te joins le fichier car je ne sais pas comment faire sur ton fichier pour laisser en 1 ère position l'onglet "MODE D'EMPLOI" et en 2ème position l'onglet "RECAPITULATIF" quand j'appuie sur le bouton "Créer liste des Distributeurs". Et ça doit garder tout ce qui a déjà été développé ..... Merci...
19/04/2020 à 11:20CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJE voudrais rajouter une feuille qui reste en 1ère position intitulée "Mode d'emploi" puis ensuite je voudrai en 2ème position la feuille "RECAPITULATIF" puis derrière toutes les autres feuilles distributeurs en gardant tout ce qui a déjà été fait. Merci...
19/04/2020 à 09:47CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk super je te remercie beaucoup Je vais regarder ton code pour essayer de le comprendre .... Merci bien et si j'ai des petites améliorations puis-je te contacter ici ? Bonne fin de week-end. Bien cordialement, Cyril...
19/04/2020 à 08:47CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionOk pour le message avec effacer ou conserver ... je n'avais pas vu que le texte changeait en fonction de s'il y a du texte ou pas Par contre ca ne les efface pas...
19/04/2020 à 08:44CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionRe-bonjour, Merci pour ton retour. Je viens de tester le fichier Claivier58 Essai_V6.xlsm que tu m'as renvoyé. C'est ok sur le fait que tu modifies le code de suppression en te basant sur la dernière ligne de la colonne I. Par contre si tu teste les plages b3:h & dernière ligne et j3:p & dernière li...
19/04/2020 à 08:19CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe te rejoins la ppièce jointe car je vien de m'apercevoir qu'elle ne correspondant pas au message que je t'ai envoyé hier. Bonsoir, je viens de me connecter à l'instant et je viens de tester ton dernier envoi ... merci. Je t'ai mis un exemple en PJ (cf fichier Claivier58 Essai_V5.xlsm) dans lequel...
18/04/2020 à 21:09CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe viens de me connecter à l'instant et je viens de tester ton dernier envoi ... merci. Je t'ai mis un exemple en PJ (cf fichier Claivier58 Essai_V5.xlsm) dans lequel j'ai rempli un truc bidon dans distributeur 02, Distributeur 04, Distributeur 07 (Renommé en MDBES), Distributeur 01 renommé en Phoen...
18/04/2020 à 16:53CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionJe coupe je reviens vers 19h ..... je teste celà tth .... Encore un gros merci....... pour ton aide . A tth. Cordialement...
18/04/2020 à 16:50CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionMerci pour ta réponse ..... Ca semble fonctionner COOOOOL pour le total cumulé qu'il soit en I17 ou pas, ! Je voudrais aussi garder le fait que si j'ai un onglet qui est entièrement vides qu'il soit supprimé automatiquement de sorte qu'il n'apparaisse pas dans le récapitulatif. Peut-on programmer en...
18/04/2020 à 12:20CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionRe-bonjour, Je veux aussi garder le fait que si j'ai un onglet qui est entièrement vides qu'il soit supprimé automatiquement de sorte qu'il n'apparaisse pas dans le récapitulatif. Merci. Cordialement...
18/04/2020 à 12:12CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionMerci pour ta réponse ..... Par contre, ça ne fonctionne pas comme je le souhaite. Si j'ai le total cumulé qui reste sur chaque feuille en I 17 c'est bon ça fonctionne mais si je rajoute des lignes au dessus (ou que j'en supprime) mon total cumulé ne se retrouve plus en I17 et là cela ne fonctionne...
17/04/2020 à 21:01CLAIVIER58VBA Excel Copier valeur cellule variable dans autre feuille sous conditionEtant novice en VBA, je recherche une solution en VBA pour le fichier joint à ce message Essai_V1.xlsm. Via une autre discussion, un module en VBA que vous trouverez sous le module 1 de Visual Basic a déjà été fait ! Chaque feuille a été programmée avec des mises en forme conditionnelle pour que les...