Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2020 à 15:30
Version d'Excel :Office365
Emploi :Retraité
Biographie :VTT; Salle de Sport, Naturisme, Vacances
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Andre63

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2020 à 15:10Excel - VBACommandbutton?Une difficulté qui me surprend: -sur une userform, je peut rendre visible ou pas un bouton de commande facilement avec "visible= True/False". -Maintenant, j'ai ajouté un bouton directement sur une feuille excel, et impossible de gérer la fonction visible ou pas? De même que la fenêtre propriété? Imp...
18/04/2020 à 14:55Excel - VBA Filedialog??Je suis sur une gestion d'ouverture de fichier, et j'utilise: With Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) 'Définit un titre pour la boîte de dialogue .Title = "Recherche du Fichier de Fiches" 'Autorise la multi-sélection .AllowMultiSelect = False 'Définit un nom de fichier par défaut '.Init...
17/04/2020 à 18:41Excel - VBA Description de ligne de code?Je cherche a modifier une macro d'un autre auteur. Qui peut m'expliquer la ligne 4 dans le contexte ci-dessous: 1:Sheets(6).Select 2: Sheets(6).Name = "Devis" 3: Sheets("Devis").Select 4: ActiveWorkbook.Sheets("Devis").Tab.ColorIndex = -4142 5: Range("A1").Select Merci pour votre aide, André...