nNouveau venunikopopsInscrit le :17/04/2020Dernière activité :11/05/2020 à 15:03Version d'Excel :2019Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nikopopsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2020 à 17:00nikopops Comment affecter le même Event d'une Class sur plusieurs élémentsJe répond un peu tard, désolé. Merci thev pour votre réponse je ne savais pas qu'on pouvais gérer les procédures de cette manière . Dans mon cas je suis passé par l'utilisation du code suivant : Cela me permet de recueillir le nom du bouton cliqué et de travailler avec les éléments et les pages asso...22/04/2020 à 15:44nikopops Comment affecter le même Event d'une Class sur plusieurs élémentsMerci pour votre réponse. Je comprends qu'il y a une importance dans la nomination de chaque objets, je l'ai bien prise en compte. Par contre je ne vois pas comment on peut dans une classe où on défini un événement, recueillir l'identité de l'événement pour l'appliquer aux bons objets. Si je suis su...22/04/2020 à 14:49nikopops Comment affecter le même Event d'une Class sur plusieurs élémentsComme prévu, je vous transmets un template de mon programme pour que vous y voyez plus clair. Je l'ai adapté de tel sorte à ce qu'il montre le problème de définition d'événements, qui est LE problème qui fait que mon programme de marche pas comme je le souhaite. Voici les différentes étapes à suivre...21/04/2020 à 15:59nikopops Comment affecter le même Event d'une Class sur plusieurs élémentsMerci pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive. Je vais vous partager d'ici quelques jours un template de mon programme car je ne peux pas vous transmettre le véritable fichier (pour des raisons de confidentialité). J'ai pris en compte vos remarques mais c'est un petit peu plus compliqué...17/04/2020 à 17:43nikopops Comment affecter le même Event d'une Class sur plusieurs élémentsJ'espère que l'un d'entre vous m'aidera à régler mon problème ou me donnera des pistes sur lesquelles avancées. En vous remerciant par avance pour le temps que vous consacrerez à la résolution de celui-ci. Je rencontre donc un problème concernant l'application d'un Event présent dans une Classe sur...Forums