T

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2020 à 16:02
Version d'Excel :Excel 2018
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tetracus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 17:20TetracusFormule Excel avec SI, ET, plusieurs conditions pour simulateur donationUn immense merci pour ton aide, c'est exactement ce que je souhaitais. Peux-tu m'indiquer maintenant comment je peux le remettre dans mon fichier excel originel (avec une mise en forme différente). Peux-tu m'écrire ou m'envoyer la formule qui reproduira exactement cela s'il te plaît (au besoin, je p...
17/04/2020 à 12:13TetracusFormule Excel avec SI, ET, plusieurs conditions pour simulateur donationVeuillez m'excuser, je pensais que cela était suffisamment clair. Je vous joins mon fichier EXCEL dans lequel la cellule C11 (celle de l'âge) est celle où je souhaite la formule que je vous demande. En substance, une fois la formule rentrée dans la case C11, il en découle le résultat en case C12 et...
16/04/2020 à 18:47TetracusFormule Excel avec SI, ET, plusieurs conditions pour simulateur donationJe me permets de vous écrire car je suis en train d'optimiser un simulateur de donation en démembrement. J'ai besoin s'il vous plaît d'une formule que je ne maîtrise pas et que je souhaiterais mettre dans mon tableau. Ma demande est la suivante : Tableau en PJ pour illustrer ma demande. Si l'âge de...