LNouveau venuLewuisInscrit le :16/04/2020Dernière activité :30/04/2020 à 10:53Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LewuisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2020 à 22:18Lewuis Menue déroulant pour afficher une nouvelle année calendrier de paiementMerci pour la réponse. Effectivement, je suis tombé sur une vidéo YT Créer un calendrier automatique dans Excel, qui explique que inclure des données était très compliqué. Du coup je vais simplement les dupliquer Merci...21/04/2020 à 22:11Lewuis Menue déroulant pour afficher une nouvelle année calendrier de paiementSi quelqu'un pouvait me répondre. Au moins me dire si c'est possible ou non ou trop complex. Merci...16/04/2020 à 13:25Lewuis Menue déroulant pour afficher une nouvelle année calendrier de paiementPetite présentation: Jeune homme de 37 ans, copropriétaire dans une petite copro de 6 propriétaires en syndic bénévole. Concernant excel, à part faire des formules de calcules simple, fusionner des cellules, je n'y connais rien C'est la la raison de ma venue, car, dans le cadre de la gestion de la c...Forums