H

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2020 à 12:03
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HONOPAP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2020 à 10:21HONOPAP Surbrillance en fonction d'une date et de cases à cocherAh ouui c'est clair que c'est vraiment mieux, et plus simple, Un grand merci pour ton aide et les explications...
09/06/2020 à 13:57HONOPAP Surbrillance en fonction d'une date et de cases à cocherMerci, J'ai regardé votre tableau mais du coup je ne comprends pas comment vous avez fait j'ai vu les nouvelles règles mais je n'arrive pas à les appliquer aux autres cases, pouvez vous m'expliquer? Merci...
09/06/2020 à 11:56HONOPAP Surbrillance en fonction d'une date et de cases à cocherJ'aurais besoin de votre aide pour un fichier de suivi dans laquelle je souhaite faire apparaître deux règles de surbrillance: 1ere règle lorsque la date de la colonne E est dans le mois en cours -> je voudrais que la ligne entière devienne rouge 2ème règle lorsque je coche la case traité colonne...
17/04/2020 à 10:27HONOPAP Incrémenter une série avec concaténer afin d'éviter les doublons...
17/04/2020 à 10:26HONOPAP Incrémenter une série avec concaténer afin d'éviter les doublonsEn tout cas un grand merci, j'ai résolu le problème de ma 2ème question avec ce que tu m'as dit, je ne sais pas trop comment j'ai fait, un coup de bol et pour ma 2ème question j'ai pensé inséré NB.SI($G$2:G3;$G3)) à la fin de ma première formule ce qui donne: =CONCATENER(GAUCHE(A2;3);"-";DROITE(M2;4...
17/04/2020 à 10:15HONOPAP Incrémenter une série avec concaténer afin d'éviter les doublonsMerci pour ta réponse, l'idée est bonne, d'ailleurs je vais intégrer le n° de contrat dans code du coup En fait mon code dépend de la qualité, je peux avoir un contrat qui a plusieurs fois la même qualité, mais des conditionnement différents et je voudrais les différencier avec 1, 2, 3 etc a la fin...
16/04/2020 à 12:30HONOPAP Incrémenter une série avec concaténer afin d'éviter les doublonsJe suis en train de créer une base de données et j'aimerais que le code CAP (voir PJ) se génère automatiquement via les informations issus des autres cellules. J'ai donc utilisé la formule concaténer =CONCATENER(GAUCHE(A2;3);"-";DROITE(L2;4);"-";GAUCHE(G2;4);"-001-") qui me donne un code CAP: AMI-20...