B

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2020 à 21:28
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bencci

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2020 à 15:11BencciAjout d'un fichier xls macro dans un nouvel onglet d'un autre dossier xlsJe souhaiterais intégrer un fichier Macro dans un nouvel onglet d'un autre fichier xls afin de générer un fichier d'export pour un logiciel comptable. J'aimerais que le tableau "Export en Masse Log Compt" intègre le 4ème onglet (EXPORT COMPTA) du dossier xls "Tableau VUE " Il faudrait également que...
16/04/2020 à 01:28BencciAide pour dupliquer des cellules sous une autre formeMerci et désolé pour le double poste...
16/04/2020 à 01:17BencciAide pour dupliquer des cellules sous une autre formeAh super merci beaucoup Bouliii038:) qu'elle efficacité! Il faut que je me forme!!...
16/04/2020 à 00:39BencciAide pour dupliquer des cellules sous une autre formeJe cherche désespérément le moyen de dupliquer des cellules sous une autre forme de visualisation afin de l'intégrer plus facilement dans un logiciel de comptabilité. J'ai essayé de faire des copier coller automatique mais excel me décale d'une ligne avec l'incrémentation. J'ai également essayé le s...
16/04/2020 à 00:23BencciAide pour dupliquer des cellules sous une autre formeJe cherche désespérément le moyen de dupliquer des cellules sous une autre forme de visualisation afin de l'intégrer plus facilement dans un logiciel de comptabilité. J'ai essayé de faire des copier coller automatique mais excel me décale d'une ligne avec l'incrémentation. J'ai également essayé le s...