I

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 20:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Innercity

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 22:06Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteRe, Parfait, je te remercie pour ton aide et ta patience...
20/04/2020 à 21:22Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteRe, J'ai essayé ta dernière proposition , mais je n'ai pas vu le changement (désolé). je te met un exemple en pièce jointe ( exemple fait en copier collant ) pour te montrer ce que j'aimerais . Mais on est proche , il faut juste que par rapport a la dernière version que tu m'as proposé , la ligne "...
20/04/2020 à 00:31Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteAh oui nickel carrément mieux , il faudrait juste que la ligne "your data" apparaisse aussi dans le tableau. Et si je peux abuser , que cette MFC s'applique sur toute la feuille...
19/04/2020 à 21:26Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteMerci je vais bosser là dessus , en tout cas merci pour ton aide précieuse ...
19/04/2020 à 16:11Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteRe Merci, super ça avance !!! mais ici avec cette formule toute les valeur sont en gras et rouge et pas uniquement les valeurs <-2 et > 2. Aurais tu une solution ? Merci...
19/04/2020 à 11:21Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteCela ne fonctionne pas chez moi , j'ai du faire une fausse manip. J'ai appliqué un filtre sur la feuille 1 en affichant que les "YOUR SDI" , ensuite j'ai sélectionné tout le tableau / MFC / nouvelle regle / Utiliser une formule pour déterminer quelles cellules .... / j'ai collé ta formule telle que...
16/04/2020 à 21:39Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteMerci pour votre réponse rapide ! Concernant la formule pour la MFC, je dois l'appliquer à tout le tableau de la feuille 1, a une ligne ? une colonne en particulier ? Car de mon coté cela ne fonctionne pas. Merci d'avance...
16/04/2020 à 00:03Innercity Mise en forme conditionnelle ligne contenant texteJ'aimerai mettre en gras et rouge , les valeurs sur chaque lignes comprenant le texte " YOUR SDI" qui sont < -2 ou > 2. Et que ces valeurs soient reportés sur une feuille 2 (cf la feuille 2 de exemple joint) pour être plus facilement exploitable ( car même en rouge et gras cela reste indigeste...