| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2020 à 22:06 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Re, Parfait, je te remercie pour ton aide et ta patience... |
| 20/04/2020 à 21:22 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Re, J'ai essayé ta dernière proposition , mais je n'ai pas vu le changement (désolé). je te met un exemple en pièce jointe ( exemple fait en copier collant ) pour te montrer ce que j'aimerais . Mais on est proche , il faut juste que par rapport a la dernière version que tu m'as proposé , la ligne "... |
| 20/04/2020 à 00:31 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Ah oui nickel carrément mieux , il faudrait juste que la ligne "your data" apparaisse aussi dans le tableau. Et si je peux abuser , que cette MFC s'applique sur toute la feuille... |
| 19/04/2020 à 21:26 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Merci je vais bosser là dessus , en tout cas merci pour ton aide précieuse ... |
| 19/04/2020 à 16:11 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Re Merci, super ça avance !!! mais ici avec cette formule toute les valeur sont en gras et rouge et pas uniquement les valeurs <-2 et > 2. Aurais tu une solution ? Merci... |
| 19/04/2020 à 11:21 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Cela ne fonctionne pas chez moi , j'ai du faire une fausse manip. J'ai appliqué un filtre sur la feuille 1 en affichant que les "YOUR SDI" , ensuite j'ai sélectionné tout le tableau / MFC / nouvelle regle / Utiliser une formule pour déterminer quelles cellules .... / j'ai collé ta formule telle que... |
| 16/04/2020 à 21:39 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | Merci pour votre réponse rapide ! Concernant la formule pour la MFC, je dois l'appliquer à tout le tableau de la feuille 1, a une ligne ? une colonne en particulier ? Car de mon coté cela ne fonctionne pas. Merci d'avance... |
| 16/04/2020 à 00:03 | Innercity | Mise en forme conditionnelle ligne contenant texte | J'aimerai mettre en gras et rouge , les valeurs sur chaque lignes comprenant le texte " YOUR SDI" qui sont < -2 ou > 2. Et que ces valeurs soient reportés sur une feuille 2 (cf la feuille 2 de exemple joint) pour être plus facilement exploitable ( car même en rouge et gras cela reste indigeste... |