e

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2020 à 08:53
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ebbwood

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2020 à 18:32ebbwoodAgrandir et réduire un userformJe me permets de vous écrire car je ne parviens pas à trouver un code pour me permettre de réduire et agrandir mon userform... Je voudrais que le bouton "-" (réduire) et celui avec les doubles fenetres (agrandir) soient apparants. Et que lorsque j'agrandis mon userform, tout le contenu de mon userfo...
16/04/2020 à 08:53ebbwoodVérifier le format d'un textboxBonjour Boulii038, Merci pour cette remarque mais l'idée est de remplir un minimum de champs et comme j'ai déjà créé le code, cela me fait tout modifié.....
16/04/2020 à 08:42ebbwoodVérifier le format d'un textboxBonjour, Je te remercie, cela fonctionne sauf pour la virgule. Si l'on ne mets pas de virgule mais qu'un simple espace entre le Nom et le Prénom, la virgule ne s'y ajoute pas automatiquement (elle doit être collée au Nom puis suivi d'un espace et le Prénom). J'ai mis ton code dans textbox1.exit, je...
15/04/2020 à 20:45AyouboufRéer un filtre sur les premières lettres d'un motQuelle est source de ta combobox ? Une liste dans une sheet excel ...
15/04/2020 à 20:39ebbwoodVérifier le format d'un textboxJe me permets de poster ce message car je ne parviens pas à inventer un code pour vérifier le format d'une de mes textbox. En effet, j'ai créé un userform pour pouvoir ajouter un employé, l'utilisateur doit donc entrer plusieurs champs dont un textbox correspondant au Nom et Prénom du nouvel employé...