e

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2020
Dernière activité :22/06/2020 à 18:32
Version d'Excel :office pro 365
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elecalix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2020 à 12:52elecalixCommandbarAprès plusieurs essais sans succès je me décide à demander de l'aide. je travaille avec plusieurs fichier excel en même temps et ces différents fichiers ont une "commandbar" qui leurs sont propres. le problème c'est qu'a chaque ouverture d'un fichier les barres se cumul. je voudrais que chaque fichi...
14/05/2020 à 18:02elecalixCouleur de fond des bouton brre outil complémentJ'ai trouvé le bug mais par contre aucun changement sur le bouton...
14/05/2020 à 17:43elecalixCouleur de fond des bouton brre outil complémentJe ne sais pas pourquoi mais il me renvoie une erreur. sa ne fonctionne pas chez moi. bonne journée...
11/05/2020 à 12:03elecalixCouleur de fond des bouton brre outil complémentCa fait un bon moment que je cherche à personnaliser les boutons crées dans une CommandBards. j'ai du mal à croire qu'il n'existe pas de moyen. toute mes recherches et essais n'ont pas fonctionné. ci-joint un exemple: Sub bouton() Dim bouton As CommandBarControl Set bouton61 = CommandBars("Pointage"...
05/05/2020 à 11:11elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéParfait. merci. bonne journée...
04/05/2020 à 17:44elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéJ'ai trouvé: a = ActiveCell.Row If ActiveCell.Column = 3 Then Application.Goto Reference:=Range("c" & a), Scroll:=True Range("c" & a).Select ActiveWindow.ScrollColumn = 2 ActiveWindow.ScrollColumn = 1 End If encore merci...
04/05/2020 à 17:37elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéJ'ai trouvé ça: a = ActiveCell.Row If ActiveCell.Column = 3 Then Application.Goto Reference:=Range("c" & a), Scroll:=True End If ça fonctionne mais par contre il scroll sur la colone "c" et donc colone a et b pas visible. j'aurais voulu qu'il affiche les colone a et b aussi ,tout en se mettant en de...
04/05/2020 à 12:12elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéIl faudrait que cela s'applique sur une cellule dans un plage. c7:c268 par exemple. chaque fois que je Click sur une cellule appartenant à cette plage il faudrait que tout remonte en dessous de la ligne figé lié à la cellule sélectionné bien sur. mais ta réponse m'apporte déjà un début. je vais cher...
04/05/2020 à 11:15elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéSuper! j'essai dès que possible. merci bonne journée...
30/04/2020 à 17:45elecalixDéplacement auto d'une ligne en dessous de la ligne figéJ'ai un fichier XLS. avec des données de la colonne B à U (des cellules fusionnées par ci par là). j'ai figé à la ligne 5. donc quand je déplace mes donnée cette ligne ne bouge pas. au vu du nom de ligne je voudrais que lorsque je click sur une cellule la ligne lié à cette dernière vienne se positio...
22/04/2020 à 15:40elecalixOuverture systématique fichier xls avant ouverture du fichier sollicitéAu niveau des formules? je n'ai pas compris ta question. j'ai aussi bien sur des formules un partout Cordialement...
16/04/2020 à 11:29elecalixOuverture systématique fichier xls avant ouverture du fichier sollicitéMerci pour ton aide. en effet il s'agit bien des fichiers excel avec l’extension XLSM. c'est justement ce lien que je cherche à supprimer. dans mes recherches plusieurs expériences mon permis de voir que le lien est lié aux nom du fichier. 1- j'ai changé le nom du fichier et à l'ouverture d'une feui...
15/04/2020 à 13:25elecalixOuverture systématique fichier xls avant ouverture du fichier sollicitéAprès avoir écumé pas mal "google" dans mes recherches forcé de constater que je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. à savoir: je travaille avec des fichiers sur réseau sécurisé. le passage à win 10 de mon entreprise a été un vraie calvaire. il a fallu trouver comment activer les macros et cr...