TNouveau venuTaitsuoInscrit le :15/04/2020Dernière activité :19/04/2020 à 21:28Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TaitsuoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/04/2020 à 23:25TaitsuoMerge Sheet => Google DocsJ'ai vu qu'avec des outils comme " Autocrat " ou " Document Studio " on peut automatiquement transformer un sheet en document google. Le problème c'est que ces script ne fonctionnent qu'avec un tableau à une seule entrée: Chaque ligne crée un nouveau document. Je souhaiterais générer un document en...15/04/2020 à 12:07Taitsuo Appel d'un résultat dans une autre fonctionIl me semble avoir résolu mon problème en utilisant: =INDIRECT() je vais tester ça, et je reviens vers vous si ça ne fonctionne pas =p...15/04/2020 à 11:49Taitsuo Appel d'un résultat dans une autre fonctionBonjour, et désolé pour le titre je ne sais pas trop comment décrire le problème en quelques mots ^^' Je m'excuse aussi d'avance si je n'ai pas le bon jargon Je souhaite utiliser la formule: ='Feuille 1'!D14 pour afficher le contenu de cette case dans une autre feuille. Le problème étant que je souh...Forums