| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/04/2020 à 13:50 | vlosolex | RechercheV ou INDEX, EQUIV | C'est cool....problème réglé et enterré. Merci à tous pour votre aide et votre solidarité... |
| 15/04/2020 à 13:35 | vlosolex | RechercheV ou INDEX, EQUIV | J'étais en train de préparer le fichier pour un envoi en privé mais juste avant de l'envoyer...j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit "Yvouille" concernant les espaces devant et derrière.... Je vérifie l'espace devant et rien....je vérifie l'espace derrière, j'en supprime un et patatrac (le retour... |
| 15/04/2020 à 08:13 | vlosolex | RechercheV ou INDEX, EQUIV | Re, Merci aux personnes qui ont répondus. En utilisant vos conseils, j'ai réduit mes tableaux à 10 personnes et j'ai modifié les identifiants (dans l'optique de les poster) en les remplaçant par 1,2,3 etc.....et la formule a fonctionné ! Ayant validé la piste d'un souci au niveau de la lecture par l... |
| 14/04/2020 à 21:58 | vlosolex | RechercheV ou INDEX, EQUIV | Débutant dans le monde d'Excel, je me retrouve confronté à une difficulté et je sollicite vos lumières et vos expériences. J'ai deux fichiers : un premier (que je nommerai "Recherche" sur lequel j'ai une colonne précisant les identifiants (références attribués par une entreprise) de 16 personnes. Je... |