CNouveau venuCabzerInscrit le :14/04/2020Dernière activité :20/01/2021 à 21:52Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CabzerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2021 à 10:35CabzerMacro de création de powerpoint et variables globalesSuper Conseil ! Ce n'a m'été pas venu à l'idée tout de suite mais effectivement, comme en python :) ! Merci beaucoup...15/01/2021 à 15:25CabzerMacro de création de powerpoint et variables globalesBonjour à tous ! J'ai pour projet de créer un fichier VBA qui m'aidera a créer des powerpoints! J'ai fait une première ébauche du projet en une macro unique pour faire des tests. Sauf que voilà, je veux maintenant développer le fichier, et que ma macro principale utilise de multiples procédures (je...21/04/2020 à 12:44CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementOui ça a bien l'air d'être le soucis, je n'ai plus le problème ! Je vais essayer de comprendre l’erreur maintenant Merci beaucoup pour ton aide ...20/04/2020 à 14:30CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementVoici le code complet: Sub Mail() Dim rng As Range Set rng = Nothing On Error Resume Next Set rng = Sheets("RESULTS").Range("B1:H77").SpecialCells(xlCellTypeVisible) On Error GoTo 0 Dim colonne_client As Integer colonne_client = 2 While Sheets("Template_Mail").Cells(27, colonne_client + 1) <>...20/04/2020 à 10:10CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementJe fais appel à ma macro "mail" qui fait appelle à la fonction tablehtml que tu m'as envoyé pour générer le mail. ce qui donne ça : Dim Title$ Set olLook = CreateObject("Outlook.Application") Set olNewEmail = olLook.CreateItem(0) Title = Sheets("Template_Mail").Cells(2, 2) With olNewEmail 'Attach te...17/04/2020 à 14:21CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementJ'ai une erreur de type missmatch à la ligne "For i = 1 To Len(.Value)"... Je ne comprends pas le problème malheureusement...17/04/2020 à 08:35CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementJ'avais bien vu ton message, merci beaucoup de ta réponse. Je vais tester ce matin, je n'avais pas eu le temps jusqu'à présent. Je te fais un retour aussitôt...14/04/2020 à 10:33CabzerSaut de ligne indésirable sur un mail généré automatiquementJe crois que ce sujet n'a pas encore été traité. Je génère des mails automatiques grâce à une macro vba que j'ai créée. Le contenu de ce mail est un petit texte suivi de plusieurs tableaux (que je ne peux pas vous montrer pour des raisons d'autorisation). Le texte et les tableaux sont dans des cellu...Forums