p

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2020 à 15:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptivoyou45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 15:04ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichier@ThauTheme : pour le mot "début", le petit malin c'est moi, car l'ensemble des fichiers que je vais devoir traiter sont en fait issus d'un seul onglet que j'ai construis et que j'obtiens avec une macro qui défile sur l'ensemble des choix possible. Pour obtenir ce que je voulais en terme d'affichage...
12/04/2020 à 14:42ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichier@ ThauThème, le problème rencontré ne provient-il pas du fait que la macro sélectionne sans cesse la cellule A1 comme destination ...
12/04/2020 à 14:09ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichier@ThauThème, c'est une très bonne question, tous nos fichiers au boulot sont comme ça, et pour être honnête, je ne sais pas comment faire.....
12/04/2020 à 14:04ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichier@jeromechant : merci, ça avance, le hic que je rencontre c'est que je ne sais pas comment désigner l'ensemble des onglets de chaque fichier. J'ai bidouiller un peu le code pour supprimer justement la box demandant le nom de l'onglet, mais je me retrouve cette fois-ci avec le premier onglet de chaque...
12/04/2020 à 13:41ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichierThauThème, l'erreur 400 s'affiche toujours, et je récupère seulement l'onglet MNO du fichier 3.....
12/04/2020 à 13:31ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichierThauThème, je te remercie, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance la macro, j'ai un premier message me signalant que le fichier de destination est déjà ouvert. Si je clique sur non, la macro se poursuit jusqu'au message d'erreur 400. Au final, je ne récupère que le dernier onglet "MNO" du ser...
12/04/2020 à 12:21ptivoyou45 Copier/coller X onglets de X fichiers sur un seul fichierJe m'arrache les cheveux depuis 2 jours (en cette période de confinement, d'un côté, ce n'est pas plus mal... ) pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je ne connais pas le langage VBA, dès que j'ai besoin, je vais fouiner sur le net et à chaque fois je trouve une solution...mais pas ce...