l

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2020 à 14:23
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lavinotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 16:13lavinotteTraitement questionnaire échelle de likert + QCMRe, Je remets un fichier avec une demande plus claire et 2 onglets de requête avec 2 onglets "requête résultat souhaité" 1. Je n'arrive pas à séparer les modules des réponses likert dans un seul tableau. Quand je mets plusieurs catégories ensemble; les résultats sont identiques.. j'ai mis en vert le...
12/04/2020 à 12:46lavinotteTraitement questionnaire échelle de likert + QCMJe finalise mon mémoire d'étude grâce à un questionnaire. J'ai eu la bonne idée d'utiliser des échelles de likert et des systèmes de notation.. et je n'arrive pas à les exploiter via les TCD Je me permets donc de glisser le fichier. j'ai crée 2 onglets : non consomme échelle likert conso : questions...
12/04/2020 à 12:29franvallrTraitement de données d'échelle Likert (Stats Des./Croisement des valeurs)Ok eriiic. Je m y colle. Merci beaucoup Et joyeuses Pâques ! Lavinotte...
12/04/2020 à 09:28franvallrTraitement de données d'échelle Likert (Stats Des./Croisement des valeurs)Je suis sur le traitement de mon fichier qui est un questionnaire que j'ai fait pour mon mémoire de fin d'études avec plein d'échelles dont Likert... en dépouillant, je vous avoue que je regrette un peu d'avoir été si précise dans mes questions... J'ai suivi vos échanges mais je bloque sur le traite...