D

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2020 à 17:54
Version d'Excel :Office 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 17:39DartRecherche V et liste de choixAlors voilà, il y a les bons, et il y a vous : les excellents réactifs et performants !! Bravo !! ça fonctionne très bien, en effet, dans le fichier merci. Et non, rien d'aussi alléchants que des mets et vins... mais j'avais bien pensé attirer quelques geeks gourmets dans mes filets. Merci à vous !...
12/04/2020 à 13:52DartRecherche V et liste de choixMerci de votre réactivité. Pour ma part, j'ai été long car j'ai dû reprendre le fichier pour en retirer les éléments personnels, virer les liens etc... et le rendre moins volumineux. La base de données est dans "Général", les recherchesv dans "Fiche Récla". Les colonnes que je ne parviens pas à repr...
12/04/2020 à 08:21DartRecherche V et liste de choixBonjour à tous, et merci d'avance du temps que vous consacrerez à mon problème. J'ai créé un formulaire sous VBA, dont le contenu se charge directement dans excel. Parallèlement, je créé un feuille qui vient récupérer les info chargées pour UN client, dans une version "propre", imprimable (à l'atten...