L

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2020 à 13:56
Version d'Excel :2019 FR Pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeoP5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2020 à 08:10LeoP5Fichier fournisseurs mailIl y a un malentendu. A aucun moment j’ai cherché à te faire passer pour un idiot. Ce que j’appelle mes entités, ce sont mes entreprises. Ainsi, j’aimerais selon le fournisseur à qui j’envoie ce mail pouvoir écrire en tant que « mailB1 @ gmail . Com » ou « mailB2 @ gmail . Com ». Je parle bien du ch...
16/04/2020 à 16:26LeoP5Fichier fournisseurs mailJe ne comprends pas pourquoi tu insinues que je n'ai pas ouvert ton fichier alors que c'est le cas, et j'ai même d'ailleurs adapté ce code à mes besoins. Je suis désolé mais je réitère : dans le code, rien n'est rédigé pour que le mail depuis lequel je veux rédiger soit l'un plutôt que l'autre. La r...
14/04/2020 à 16:32LeoP5Fichier fournisseurs mailJ'ai l'impression que tu fais la confusion entre le choix d'écrire en tant que monentitéB1 @xxx .fr et/ou monentitéB2 @xxx .fr et écrire à un fournisseur déterminé. Selon le fournisseur à qui je m'adresse, j'aimerais que dans le code il soit possible d'écrire en tant que telle ou telle adresse, tout...
13/04/2020 à 15:35LeoP5Fichier fournisseurs mailParitec, permets-moi de douter de ta remarque. J'ai bien compris ton fichier, mais B1 et B2 concernent deux entités qui m'appartiennent et ne font nullement référence à des fournisseurs. J'aimerais pouvoir envoyer ces mails soit depuis l'adresse mail de l'entité B1, soit depuis celle de B2, soit dep...
13/04/2020 à 13:10LeoP5Fichier fournisseurs mailC'est mon erreur en effet benco78, je suis navré pour cela...
13/04/2020 à 12:45LeoP5Bonjour à tousJe me présente, LeoP5, contrôleur de gestion et j'adore utiliser Excel. J'ai depuis peu l'envie de m'investir à fond dans l'apprentissage de VBA, car j'ai l'intime conviction qu'on peut gagner énormément de temps avec le code adapté. Outre cela, je suis fan de hardware PC, et de jeux vidéos en tout...
13/04/2020 à 12:30LeoP5Fichier fournisseurs mailMerci mille fois paritec pour ton aide. Quelques petites améliorations à ajouter si je puis me permettre : 1) En fait les colonnes C et D correspondent à notre code client chez nos fournisseurs, et si possible lorsque la case est vide mettre par défaut "B1" pour la colonne C, ou "B2" pour la colonne...
12/04/2020 à 10:07LeoP5Fichier fournisseurs mailLes guillemets n'existent pas dans mon code, c'est juste "Factures et relevé fin de mois de" & oMonth que j'ai rédigé. J'aimerais bien les envoyer en boucle mais il y a plusieurs conditions : 1) Il faut ajouter le code client dans le corps du message, et selon l'entité (B1 ou B2) il faudrait piocher...
11/04/2020 à 21:00LeoP5Fichier fournisseurs mailJe voudrais avec votre aide adapter un fichier Excel à mon besoin qui est d'envoyer à mes fournisseurs un mail chaque début de mois pour réclamer les factures du mois qui vient de s'achever. Idéalement j'aimerais pouvoir : Ajouter dans le code VBA une variable oMonth qui saurait ajouter à l'objet du...