l

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 09:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louisep8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2020 à 09:58louisep8 If, then, et pourcentageC'est bon tout fonctionne! Merci beaucoup de ton aide...
13/04/2020 à 18:21louisep8 If, then, et pourcentageVraiment désolée de te solliciter à nouveau, mais je t'avoue que tu es le seul à pouvoir m'aider (avec le Corona, je n'ai plu de cours de TICE...). J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai enlevé les variables, mais une erreur "6" s'affiche, je n'ai pas trop compris à quoi elle correspondait. Et aussi pour...
13/04/2020 à 12:55louisep8 If, then, et pourcentageMerci beaucoup, alors en faite j'avais oublié de mettre la parenthèse i= Z1/ (Z2+Z3...), mais du coup c'est bon je l'ai rectifié Pour les zones cela fonctionne, j'ai donc voulu faire la même opération pour les types de frappes, leur message me dit qu'il y a un problème avec "Currency", je ne compren...
11/04/2020 à 16:12louisep8 If, then, et pourcentageTout d'abord merci à vous deux de m'avoir répondu si rapidement! Alors Eric je t'avoue que comme je ne suis vraiment pas douée en informatique je trouve ta méthode compliquée, je ne suis pas arrivée à la refaire... =/ Du coup Remy j'ai essayé de faire comme tu m'as dit, je l'ai fait tel quel, mais j...
09/04/2020 à 20:39louisep8 If, then, et pourcentageHa oui pardon, j'ai oublié de mettre le fichier! Je le met ci-joint, effectivement ce sera plus facile à comprendre. Merci déjà pour votre première réponse...
09/04/2020 à 18:52louisep8 If, then, et pourcentageJe suis étudiante en STAPS (domaine du sport), et j'ai un projet à rendre pour fin avril. Je vous avoue que je ne suis vraiment pas douée en informatique, j'ai donc passé beaucoup de temps pour avancer ce travail. Or, je bloque sur une dernière partie. Le projet consiste à évaluer des élèves en bad...