v

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2020 à 19:58
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valooze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 19:58valoozeListe semi-automatiqueMerci Fatos ! Ça correspond à ce que j'attends ! Mais j'aimerais, si possible que lorsque je tape des lettres, les items correspondant s'affichent automatiquement sans avoir à 1- taper les lettres 2- cliquer sur la flèche pour voir apparaître les items 3- choisir l'item voulu C'est sans doute sous V...
11/04/2020 à 19:37valoozeListe intuitive VBABonsoir m'sieurs dames, Après plusieurs jours de galère je suis quasi à bout et vous demande donc de l'aide ^^ J'aimerai faire des liste intuitive (style Google) mais je n'y arrive pas.... Exemple : Je voudrais qu'en B8 de mon fichier "DQE V2" quand je tape "y", on me propose tous les mots commençan...
09/04/2020 à 19:34valoozeListe semi-automatiqueDésolé vous faites bien de préciser.. En fait je voudrais éviter de scroller pour aller chercher mes items dans ma liste déroulante. Exemple dans l'onglet 2 Terrassement, colonne Désignation, je recherche "Fouilles en profondeur de 0.50 x 0.80 x 0.60ml ht pour réalisation de plots béton. ". J'aimera...
09/04/2020 à 16:47valoozeListe semi-automatiqueJe rencontre un petit problème avec la définition de ma liste semi automatique. J'ai un classeur comprenant différents tableaux servant pour l'établissement de différentes listes (ça c'est ok, ça fonctionne). J'aimerai maintenant savoir comment mettre en place ma liste semi-automatique dans un autre...