L

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2009 à 14:09
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Limbouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2009 à 10:31LimbouilleCreation d'une macroJe comprend bien que cela prend beaucoup de temps et que ca change de l'initiale, j'avais zappé qu'il y a plusieurs cas de figures... Et je comprend aussi que rien ne oblige a le faire, enfin je m'exprime mal, que pour le travail que ca demande, que ca ne donne pas trop envie, enfin je ne trouve pas...
20/07/2009 à 09:24LimbouilleCreation d'une macroEn ayant tester la macro je me suis apercu que j'ai oublié plusieurs choses.... C'est pour ca que je met le fichier origine, j'essaie d'expliquer un peu mieux le procédé. Déjà le fichier : Donc ce sont des requêtes, jusqu'à "REP-DESC" ce sont les descriptions des requêtes et a partir de "Plant" ce s...
17/07/2009 à 16:07LimbouilleCreation d'une macroMerci bien, Lundi je la test dans le grand fichier, je te dirai ce que ca donne, mais j'ai l'impression que j'ai oublié de mentionné des details... Je verai bien lundi Bon week-end a vous...
17/07/2009 à 15:15LimbouilleCreation d'une macroTout d'abord, merci de votre aide Ensuite, j'ai oublié de précisé, les plants, groupes d'équipements et services peuvent avoir d'autre nom encore, et leur nombre peut varier suivant les rapports. Je ne sais pas si ca va changer la macro ou pas. @ Nad-Dan : Chaque plant est "multiplié" aussi par le g...
17/07/2009 à 10:48LimbouilleCreation d'une macroJ'aurai besoin de votre aide, mais de votre temps surtout... Je souhaite réaliser une macro, enfin j'ai pas le niveau pour le faire, c'est pour ce que je demande votre aide.... Dans le fichier excel joint, le premier tableau est le tableau original(ce n'est qu'une petite partie d'un gros tableau). L...
20/03/2009 à 08:52LimbouilleAffichage de date dans un graphique@ jmd : Je veux dire par la, une zone de texte avec comme formule (=cellule qui contient la date), enfait c'est ce que CB60 a dit. @ CB60 : Ben j'ai essaié ca, mais vu que j'ai un graphique avec interactivité ca ne marche pas, sans l'interactivié ca marche.. Et malheureusement j'ai besoin de l'inter...
18/03/2009 à 14:04LimbouilleAffichage de date dans un graphiqueEn premier lieu, merci de ta réponse, Ensuite, j'ai deja essaié, et ensuite mit un lien sur le graphique et rien. Je veux juste que sur la page web, s'affiche une date qui me dit quand la derniere modif a eu lieu...
17/03/2009 à 14:52LimbouilleAffichage de date dans un graphiqueUp...
12/03/2009 à 10:19LimbouilleAffichage de date dans un graphiqueJe vous savoir si c'est possible d'ajouté la date de dernière modification d'un graphique dans une page web qui a été crée par Excel (Save as Web Page). Comme ça, lorsqu'un utilisateur veut voir un graphique, il peut aussi voir quand est-ce que la graphique a été mis à jour. Et bien sur, si c'est po...