e

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 03:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eticoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2020 à 20:12eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesDans ce cas, si le n° est vraiment unique et identifie bien la même entreprise, c'est sur lui qu'il faut filtrer. Aussi bien en VBA qu'avec PQ. Cordialement. Croisement de données(1).xlsx Bonjour Zebulon2, Je ne connais vraiment pas bien PQ, comment faire pour pouvoir actualiser chaque mois un peu c...
09/04/2020 à 19:28eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesN'aurais pas une ligne blanche dans la feuille "Liste complète_MAJ_Nov_2019" empêchant la prise en compte de toutes tes données lors de l'exécution de la macro Peux-tu nous renvoyer ton fichier avec le résultat obtenu et pointer ce qui cloche Je n'ai peut-être pas compris ce que tu souhaites obtenir...
09/04/2020 à 19:09eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesN'aurais pas une ligne blanche dans la feuille "Liste complète_MAJ_Nov_2019" empêchant la prise en compte de toutes tes données lors de l'exécution de la macro Peux-tu nous renvoyer ton fichier avec le résultat obtenu et pointer ce qui cloche Je n'ai peut-être pas compris ce que tu souhaites obtenir...
09/04/2020 à 01:03eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesBonsoir Zebulon2, Merci pour ton message. Malheureusement je vois que le doublon apparaît également sur ce fichier, et je ne sais pas comment l'appliquer de manière récurrente je ne connais pas trop Power Query :/...
09/04/2020 à 01:01eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesJe viens de voir qu'en fait les deux doublons réapparaissent. Tout à l'heure un seul des doublons réapparaissaient car ils s’appelaient tous les deux "Nouveau X", mais en changeant et en mettant des noms différents (avec un numéro déjà dans la liste principale), ils reviennent tous les deux, il y a...
08/04/2020 à 23:37eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesJe viens d'aller vérifier minutieusement et je n'en vois aucun :/...
08/04/2020 à 23:08eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesMerci pour ta réponse Klin89, Il est quasiment parfait, mais il me ressort malheureusement encore 1 doublon. Ce qui est étrange c'est que j'ai placé volontairement 2 "anciennes" entreprises pour lesquelles j'ai déjà leur numéro d'identification dans le fichier Déc_2019 mais seulement 1 doublon resso...
08/04/2020 à 21:51eticoulComparer les données de 2 colonnes et ajouter les données manquantesMon sujet peut sembler (très très très) semblable à d'autres sujets (que j'ai déjà étudié en détail), je vous remercie d'avance de quand même y prêter attention. Avant toute chose je vous joins le fichier sur lequel je travaille : "Croisement de données" Contexte : J'ai deux colonnes avec le nom des...