| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2020 à 10:17 | Bengala | Date FIXE automatique | Edit : tout marche super !! Merci encore à tous ... |
| 16/04/2020 à 10:25 | Bengala | Date FIXE automatique | Bien vu... Je viens de faire quelques test, cela semble pas mal du tout. Je ré ouvre demain, et je serai fixé définitivement. Grâce à X Cellus, j'ai une solution via macros, et grâce à vous, j'en ai une via formules. Merci infiniment à vous deux de m'avoir aidé ! Au prochain problème rencontré..... |
| 14/04/2020 à 08:11 | Bengala | Date FIXE automatique | Merci pour ton boulot, le fichier est top. Bonjour Dan, En effet, j'ai aussi fais le test. J'ai ouvert le fichier ce matin, et la date est restée la même. Parfait aussi ! Cette solution a le mérite de pouvoir être utilisée sur Excel for web, si besoin. Pour répondre à la question, la date est affich... |
| 10/04/2020 à 09:08 | Bengala | Date FIXE automatique | Merci beaucoup pour ton aide. Tout est parfait. Question : les cellules des colonnes "codées" ne peuvent plus accueillir de formule si je comprends bien (code > formules) ? Quand j'avais essayé de régler ça à l'aide de formules, j'avais fait en sorte que quand la colonne I affiche "En cours", la... |
| 09/04/2020 à 10:42 | Bengala | Date FIXE automatique | Je viens d'ouvrir le fichier modifié. Ça a l'air pas mal ça !! Sans trop en demander, serait-il possible d'avoir le même résultat pour : - quand colonne I est égale à "En cours", colonne J garde la date de l'évènement - quand colonne B est modifiée (remplir des infos), colonne A garde la date de l'é... |
| 09/04/2020 à 08:38 | Bengala | Date FIXE automatique | Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà vu cette formule, vous la présentez plusieurs fois sur différents posts. Néanmoins, cela marche avec la formule maintenant(). Il me faut trouver la même chose pour avoir la date du jour de modification. Car si je remplace maintenant() par aujourdhui(), la date cha... |
| 08/04/2020 à 16:05 | Bengala | Date FIXE automatique | J'ai effectué quelques recherches (net, ce forum) concernant mon problème. Je trouve pas mal de choses, et j'ai plus ou moins compris qu'il n'était pas possible de gérer ce que je demande via une formule. Je suis bien tombé sur des topics ressemblant de près ou de loin à ce que je cherche, mais ça p... |