p

Nouveau venu

Inscrit le :11/03/2009
Dernière activité :14/09/2016 à 20:46
Version d'Excel :2003 fr
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierrec

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2016 à 20:45Excel - VBAGestion des bacsJ'ai créé un fichier dont certaines feuilles doivent s'imprimer sur un formulaire situé dans le bac 3 de notre imprimante. Nous sommes 2 personnes à se servir de ce fichier, quand l'autre personne sauvegarde le fichier, en le réouvrant ensuite la propriété du bac 3 disparaît et revient à sélection a...
08/12/2011 à 16:34Excel - VBAMême document 2 utilisateurs en écritureEst-ce possible qu'un même fichier Excel soit ouvert par plus d'un utilisateur en même et en lecture-écriture pour tous-tes? Merci Pierre...
21/04/2009 à 13:49Excel - VBASuite automatique désactivéeJ'ai un classeur Excel dont les suites automatiques sont désactivées. Vous savez quand on sélectionne par exemple 2 cases verticales avec les chiffres 1 et 2 et que l'on tire vers le bas l'outil de copie il nous apparaît automatiquement la suite i.e.3,4 ,5.... ou les jours ou les mois, mais là ça ne...
11/03/2009 à 18:02Excel - VBA Référence absolue?Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1JvKAQuestion.xls Bonjour, Je voudrais que la cellule B7 de ma feuille Impression conserve toujours la référence de ma feuille DonnéesB7. Mais voilà aussitôt que je déplace la donnée de ma feuille Données de B7, ma référence de ma feuille Impression change a...