C

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2022 à 15:10
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2020 à 08:22CelanaSynthèse plusieurs fiches projetJ'utilise mon fichier depuis qques temps et pour plus de fluidité je dois légèrement en modifier le format. Du coup je me retrouve avec un problème, je dois coller les données d'une cellule fusionnée vers une cellule non fusionnée mais je ne vois pas comment. Le code sur le post du dessus ne fonctio...
07/04/2020 à 13:36CelanaSynthèse plusieurs fiches projetMerci cousinhub pour ton aide. J'ai testé mais cela me génère beaucoup trop de ligne, il doit y avoir des doublons. Entre-temps je m'en suis sorti avec le code ci-dessous et cela me convient parfaitement Sub synthese() Application.ScreenUpdating = False Dim colDep, colFin, ligDep, ligFin, ligExport...
07/04/2020 à 08:35CelanaSynthèse plusieurs fiches projetJe n'y connais pas grand chose en VBA mais je fouine un peu a droite a gauche et je vais préciser ma demande sur le tableau final que je souhaite : Dans la première colonne générer un lien hypertexte vers chaque onglet Utilisation du code suivant sans générer une feuille vierge mais seulement les li...
06/04/2020 à 17:00CelanaSynthèse plusieurs fiches projetJe suis novice en VBA et je sollicite votre expertise en la matière . Je vais essayer d'etre clair, j'ai un fichier (cf exemple) qui contient un nombre important d'onglet (fiche projet). Je souhaite dans l'onglet SYNTHESE "en 1 clic" faire une mise a jour du tableau structuré comme suit : Dans la pr...