a

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2020 à 18:00
Version d'Excel :Mac 2019
Emploi :Étudiant
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alban10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2020 à 17:08alban10Caractères spéciaux et encodageLe fichier que j'ai transmis est une version que j'ai ouverte avec excel pour supprimer quelques lignes. Est-ce que le fichier joint serait reconnu pour l'UTF-16 par hasard...
25/08/2020 à 15:12alban10Caractères spéciaux et encodageDésolé pour les confusions alors, j'ai changé mon profil pour Mac 2019. J'ai également demandé au support du logiciel quel encodage était utilisé. Aucune autre option que le CSV à l'export... et pas d'option de formatage. C'est vraiment un formulaire basique avec la date et une autre option sans rap...
25/08/2020 à 09:41alban10Caractères spéciaux et encodageMa version d'excel est la 16.40 et le fichier excel provient d'un logiciel de scrapping/automatisation: LeadConnect. C'est possible que l'encodage soit mauvais, ça ne serait pas la 1ère fois que je rencontre des difficultés avec ce logiciel. Si l'encodage n'est pas supporté par excel, le serait-il a...
24/08/2020 à 20:47alban10Caractères spéciaux et encodageMerci beaucoup pour le retour rapide, voici un exemple de fichier. Désolé pour les confusions. Le but est tout simplement d'avoir un fichier sans caractères spéciaux à la fin. Merci encore :)...
24/08/2020 à 18:20alban10Caractères spéciaux et encodageJe viens vers vous car j'ai un petit problème d'encodage avec les fichiers CSV. Lorsque je fais mon import CSV, j'utilise la conversion par délimiteur (virgule) et rien à faire les caractères spéciaux ne sont pas présents dans le résultat final. J'ai tester de l'importer en modifiant l'encodage sour...
20/05/2020 à 11:02alban10Chargement de la feuille à chaque nouvelle ouvertureMerci pour le retour! Je suis 100% d'accord avec ta réponse seulement: Ajoutons le faîte que dans mes fonctions j'utilise des API externes payantes, le problème c'est que ça va me griller des crédits à chaque fois pour des noms que j'ai déjà traités... Je ne cherche pas à transformer ggsheet mais j'...
20/05/2020 à 09:46alban10Chargement de la feuille à chaque nouvelle ouverturePar avance, merci à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème. Je souhaite utiliser google sheet comme base de donnée. J'ai donc une première feuille qui récupère les données à partir de zapier (automatiquement une ligne est créé à chaque fois qu'une action est effectuée dans un autre logici...