3

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2020 à 00:15
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par 384400

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2020 à 13:02Excel - VBAUtiliser Range pour sélectionner les colonnes correspondant à une ligneJ'ai honte de poser une question aussi basique. Je sèche depuis deux heures. Comment utilisre `range()` horizontalement, à savoir ne sélectionner qu'une rangée horizontale, par exemple les valeurs `A2`, `B2`, `C2`, autrement dit de `A2` à `C2`. Verticalement, c'est tout simple pour moi... mais... ne...
14/04/2020 à 15:01Excel - VBA Contrôler le résultat d'une opérationSoit le code suivant... Comment contrôler que la copie a eu lieu ? L'idée est d'afficher un message de confirmation à la fin du processus. En Php (!), on peut utiliser... Or, je ne trouve pas le moyen d'utiliser une méthode proche avec Vba. Mille mercis. V...
05/04/2020 à 14:49Excel - VBAObtenir la valeur des noms définis dans une colonneGrâce à un code, je parviens à identifier une rangée pour en extraire les informations et copier celles-ci dans une deuxième fiche. Pour identifier la rangée, j'utilise une syntaxe sous la forme... où la colonne "A" contient un numéro d'enregistrement. A partir de là, j'extrais les valeurs... Par ex...