tNouveau venuthomastolosaInscrit le :04/04/2020Dernière activité :05/04/2020 à 15:54Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par thomastolosaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/04/2020 à 15:54thomastolosaRéinitialiser données à sélection multiple - TableauJ'ai bien reçu votre macro, c'est génial ! j'aimerai la copier pour mettre le oui/non a coté de chacun de mes tableaux. (je dois faire une dizaine de tableau comme celui là) mais après pleins d'essai ça ne fonctionne pas....04/04/2020 à 21:09thomastolosaRéinitialiser données à sélection multiple - TableauMerci beaucoup Bonne soirée...04/04/2020 à 20:57thomastolosaRéinitialiser données à sélection multiple - TableauTout d'abord merci, la prochaine fois avant de chercher pendant 2h je poserai ma question à ceux qui savent. cela marche parfaitement merci merci Et vu que je vous tiens, savez vous si il est possible de changer au click ma case ? quand je veux selectionner oui/non, est-ce que je peux au lieu de fai...04/04/2020 à 20:11thomastolosaRéinitialiser données à sélection multiple - TableauAssez novice d'excel mais j'ai fais le tour de beaucoup de post avant de poser ma question... J'ai un tableau avec beaucoup de sélections possible et je voudrai mettre un bouton afin de réinitialiser celui ci dans une position initiale. Impossible de trouver ma réponse, seulement des réponses pour v...Forums