cNouveau venuchoconicoInscrit le :04/04/2020Dernière activité :21/04/2021 à 14:34Version d'Excel :2019Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par choconicoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/04/2020 à 12:33choconicoCréation d'un logiciel Excel de gestion d'une pâtisserieMerci patrice , j'aimerais bien que ce soit automatique avec des formules si cela est possible...05/04/2020 à 10:53choconicoCréation d'un logiciel Excel de gestion d'une pâtisserieEn fais j'aimerais bien que le fichier des recettes de bases soit bien présenté et que la recherche se fasse automatiquement en lien avec ce fichier. En effet, ce logiciel est destiné a des personnes qui n'ont pas forcément l'habitude d'excel...05/04/2020 à 09:11choconicoCréation d'un logiciel Excel de gestion d'une pâtisserieEst-il possible njhub, d'afficher cette presentation de la matrice automatiquement lorsque l'on ajoute une nouvelle recette via une base externe...05/04/2020 à 08:49choconicoCréation d'un logiciel Excel de gestion d'une pâtisserieMerci beaucoup pour votre réponse cohérente et efficace. Je vais essayer de réfléchir sur ton idée...04/04/2020 à 15:50choconicoCréation d'un logiciel Excel de gestion d'une pâtisserieEtant chocolatier, je souhaiterais afin d'améliorer la gestion d'une entreprise créer un logiciel excel simple sans avoir recours au vba permettant plusieurs choses: La création de fiche technique automatique de recette par rapport a une base de donné externe au classeur La création automatique d'un...Forums