C

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2023 à 14:17
Version d'Excel :Excel 365 mac
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Christ9477

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2023 à 11:08Excel - VBA SOMME.SI.ENS Problème avec une conditionJ'ai remonté le fil de post avec mon sujet et je n'ai rien trouvé. Voila mon souci, je dois faire une somme avec 2 conditions. La première fonctionne parfaitement car la condition est dans un plage différente de la plage à sommer Mon problème est la deuxième condition, en effet la condition est dans...
21/09/2022 à 16:58Excel - VBASoustraction et addition de cellules dont les formules sont des rechercheVJe tombe sur un os et je le ronge depuis un moment. j'ai créer un tableau ou le résultat des cellules sont monétaire mais la recherche pour ce résultat est une recherche V Formule de la première cellule: =SIERREUR(RECHERCHEV($B2;'Hébergement 140922'!$A$1:$J$494;10;0);"") Formule de la deuxième cellu...
03/04/2020 à 23:05Excel - VBAAlertes à l'ouverture d'un fichier ExcelJe souhaiterai de l'aide pour un fichier Excel. je précise je suis sur MAC Voila mon problème. J'ai créé des alertes visuelle sur le fichier joint (tableau suivi test VBA, onglet suivi) par rapport à des dates entrées. Il y a déjà quelque formules dans le fichier et les différents onglets interagiss...