J

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2020 à 20:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jonochka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 23:13JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EMoi non plus ! Il existait (existe) une option ! On va trouver... Je me réjouis de news et ne manquerai pas de faire suivre si j'ai du neuf intéressant Belle soirée...
08/04/2020 à 22:37JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EMerci Debt, J'ai eu une option, celle donnée par job 75 sur un autre forum. Je joins le fichier qu'il/elle a eu la gentillesse de me proposer sur un autre forum(une macro). J'aimerais néanmoins faire ça comme cela était possible (peut--être encore) dans des versions précédentes d'excel. Toute belle...
08/04/2020 à 22:16JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EDes news, un coup de main ? Merci par avance, si possible Toute belle soirée...
08/04/2020 à 11:21JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous ECe que je cherche en fait c'est que la taille de la police s'adapte automatiquement, et qu'il y ait un retour à la ligne, histoire de pouvoir avoir un maximum de charactères, mais dans une seule cellule, cette dernière ne devant point changer en taille - ni dans la hauteur ni dans la largeur. Est-ce...
07/04/2020 à 22:25JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EJ'aimerais que cela se fasse automatiquement ! Dans mon "succès", je l'ai fait manuellement, fonction de la longueur du contenu, raison de ma question. Merci...
07/04/2020 à 22:01JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EMerci, Mais tu as vu ce que cela donne, "ajuster" ? C'est tout mini, sur une seule petite ligne illisible ! On arrive à avoir seulement ça : A ma "maigre connaissance" bien entendu ...
07/04/2020 à 21:38JonochkaComment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous EIl me semble que je savais le faire dans une version précédente, mais là, sous Excel 2013, je ne trouve pas ! Dans un formulaire, j’ai parfois, dans certaines cellules, un texte trop long. J’aimerais trouver une solution pour que la police initiale s’adapte (en diminuant), sans que ni la hauteur ou...
04/04/2020 à 04:51JonochkaXL 2013 - Utiliser une image en fond d'écran, afin de le compléterBonjour Lou Reed (joli nom, & morceaux d'anthologie). En effet, le formulaire n'est guère complexe, mais j'en reçois un exemplaire "original", avec un Q-code personnalisé, une fois par mois. Il faut donc abdo que j'imprime sur ce dernier, et non sur ma "reproduction", raison de ma question ! Un tuya...
03/04/2020 à 21:59JonochkaXL 2013 - Utiliser une image en fond d'écran, afin de le compléterXL 2013 - Utiliser une image (de formulaire) en fond d'écran, afin de le compléter Bonsoir, Ceci est mon premier poste, je vais essayer d'être clair : J'ai un formulaire, originalement en PDF, que j'aimerais avoir comme support sur Excel pour y insérer les infos nécessaires - rapport que je vais dev...