| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2020 à 23:13 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Moi non plus ! Il existait (existe) une option ! On va trouver... Je me réjouis de news et ne manquerai pas de faire suivre si j'ai du neuf intéressant Belle soirée... |
| 08/04/2020 à 22:37 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Merci Debt, J'ai eu une option, celle donnée par job 75 sur un autre forum. Je joins le fichier qu'il/elle a eu la gentillesse de me proposer sur un autre forum(une macro). J'aimerais néanmoins faire ça comme cela était possible (peut--être encore) dans des versions précédentes d'excel. Toute belle... |
| 08/04/2020 à 22:16 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Des news, un coup de main ? Merci par avance, si possible Toute belle soirée... |
| 08/04/2020 à 11:21 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Ce que je cherche en fait c'est que la taille de la police s'adapte automatiquement, et qu'il y ait un retour à la ligne, histoire de pouvoir avoir un maximum de charactères, mais dans une seule cellule, cette dernière ne devant point changer en taille - ni dans la hauteur ni dans la largeur. Est-ce... |
| 07/04/2020 à 22:25 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | J'aimerais que cela se fasse automatiquement ! Dans mon "succès", je l'ai fait manuellement, fonction de la longueur du contenu, raison de ma question. Merci... |
| 07/04/2020 à 22:01 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Merci, Mais tu as vu ce que cela donne, "ajuster" ? C'est tout mini, sur une seule petite ligne illisible ! On arrive à avoir seulement ça : A ma "maigre connaissance" bien entendu ... |
| 07/04/2020 à 21:38 | Jonochka | Comment changer automatiquement la taille de police dans une cellule sous E | Il me semble que je savais le faire dans une version précédente, mais là, sous Excel 2013, je ne trouve pas ! Dans un formulaire, j’ai parfois, dans certaines cellules, un texte trop long. J’aimerais trouver une solution pour que la police initiale s’adapte (en diminuant), sans que ni la hauteur ou... |
| 04/04/2020 à 04:51 | Jonochka | XL 2013 - Utiliser une image en fond d'écran, afin de le compléter | Bonjour Lou Reed (joli nom, & morceaux d'anthologie). En effet, le formulaire n'est guère complexe, mais j'en reçois un exemplaire "original", avec un Q-code personnalisé, une fois par mois. Il faut donc abdo que j'imprime sur ce dernier, et non sur ma "reproduction", raison de ma question ! Un tuya... |
| 03/04/2020 à 21:59 | Jonochka | XL 2013 - Utiliser une image en fond d'écran, afin de le compléter | XL 2013 - Utiliser une image (de formulaire) en fond d'écran, afin de le compléter Bonsoir, Ceci est mon premier poste, je vais essayer d'être clair : J'ai un formulaire, originalement en PDF, que j'aimerais avoir comme support sur Excel pour y insérer les infos nécessaires - rapport que je vais dev... |