S

Jeune membre

Inscrit le :03/04/2020
Dernière activité :09/04/2020 à 17:20
Version d'Excel :2016 2019
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Samaconda

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2020 à 17:20SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSSuper Merci beaucoup. ca fonctionne sur ce petit exercice. je vais mettre en pratique sur mon (gros) fichier. je ne manquerai pas de vous dire si ca marche. une derniere question : jusqu'a combien de critère je peux aller? les critère du type "?texte" ou autre ne sont pas possible? bonjour, encore m...
04/04/2020 à 20:07SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSMERCI BEAUCOUP pour votre aide. PS : Je vous tiens au courant...
04/04/2020 à 19:11SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSSuper Merci beaucoup. ca fonctionne sur ce petit exercice. je vais mettre en pratique sur mon (gros) fichier. je ne manquerai pas de vous dire si ca marche. une derniere question : jusqu'a combien de critère je peux aller? les critère du type "?texte" ou autre ne sont pas possible...
04/04/2020 à 17:10SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSMerci. je m'interroge toutefois sur les plages (voir photo). désolé, c'est pas l tout de demander de l'aide mais il faut comprendre. quand je les aligne pour qu'elles correspondent, la cellule résultat me retourne #N/A...
04/04/2020 à 15:54SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSBonjour, ca marche mais ca ne marche pas... ...ca marche a moitié. SOMMEPROD pour les filtres c'est génial. en fait SOMMEPROD donne le nombre d’occurrences rencontrées en fonction de la concordance des critères. mais ne donne pas la somme des quantités rencontrées dans la plage sommée. les quantités...
03/04/2020 à 21:05SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSMerci beaucoup. j'essaie et vous tiens au courant ca ne fonctionne pas. enfin si mais c'est égale à 0....sur un fichier de 52000 lignes. je comprend pas pourquoi on multiplie les 2 critères dans cette formule. je demande de faire la somme des quantités quand les deux critères sont remplies...
03/04/2020 à 20:45SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSMerci beaucoup. j'essaie et vous tiens au courant...
03/04/2020 à 20:11SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSJe pense que l'on s'éloigne de ce que je cherche. je veux additionner les quantités d'une colonne en fonction de 2 critères alphabétique minimum. et en fait j'aurais plusieurs resultat car plusieurs formules.....ce que je veux resoudre c’est le filtre et avoir les sous totaux en fonction de ce filtr...
03/04/2020 à 19:10SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSPour compléter ma demande voici ma formule : =SOMME((SOMME.SI.ENS(plage_somme;Plage_Critère1;"Critère1";Plage_Critère2;"Critère2")+(SOMME.SI.ENS(plage_somme;Plage_Critère1;"Critère1";Plage_Critère2;"Critère2"))))...
03/04/2020 à 18:41SamacondaSous total avec fonction SOMME.SI.ENSJ'utilise dans un classeur excel, la fonction SOMME.SI.ENS qui fonctionne parfaitement sur l'ensemble du classeur et qui me permet de faire ce que je souhaite. Cependant, je souhaiterai que cette formule fonctionne sur les lignes visibles lorsque j'applique des filtres. auriez vous une solution. En...