| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2020 à 17:33 | djalil23 | Ligne contenant des matricule ,du texte ou vide | Merci Pour votre effort, je vous en suis très reconnaissant... |
| 03/04/2020 à 18:49 | djalil23 | Ligne contenant des matricule ,du texte ou vide | Merci beaucoup pour cette réponse, eh oui effectivement ça marche, mille merci... |
| 03/04/2020 à 18:36 | djalil23 | Ligne contenant des matricule ,du texte ou vide | Merci pour votre réponse, mais ce que je cherche c'est ce qui est décrit dans la colonne B, c'est à dire ne prendre que le matricule, de la colonne A et le dupliqué autant de fois, jusqu'a ce que j'arrive au matricule suivant et ainsi de suite, et encore Merci... |
| 03/04/2020 à 18:08 | djalil23 | Ligne contenant des matricule ,du texte ou vide | Bonjour , je m'explique j'ai un fichier excel avec dans une colonnes des matricules ensuite du texte ensuite des lignes vides, et tant que il n'y a pas un autre matricule qui succède, il y'a des lignes vides, ce que je voudrais faire c'est remplir toutes les lignes vides avec le matricule de la prem... |