SNouveau venuSissou28Inscrit le :03/04/2020Dernière activité :10/04/2020 à 16:20Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Sissou28DateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/04/2020 à 13:27Sissou28Question sur le cours VBA "Les controles - Les boutons d'option"Merci pour vos deux retours rapides, ThauThème, je comprend mieux avec ton éclaircissement. Si j'ai bien compris, la procédure "Activer" ne s'active qu'en cliquant sur les boutons d'option, c'est la raison pour laquelle elle doit être insérée dans le code de tous les boutons d'option. Bonne journée...10/04/2020 à 12:25Sissou28Question sur le cours VBA "Les controles - Les boutons d'option"Merci de bien vouloir me donner un éclaircissement concernant un cours VBA de ce site. Il s'agit de la partie : Cours VBA : "Les contrôles - Les boutons d'option (OptionButton) " avec l’exercice sur les boutons d'option (Colonne de A à E et Ligne de 1 à 5) Ma question concerne la dernière partie de...04/04/2020 à 18:17Sissou28 Code VBA pour faire apparaître plusieurs images liées à plusieurs checkboxMerci beaucoup pour ton retour X Cellus, Je vais voir pour utiliser ta méthode pour les autres personnes. Bon week-end...03/04/2020 à 23:31Sissou28 Code VBA pour faire apparaître plusieurs images liées à plusieurs checkboxMerci X Cellus pour votre retour rapide. Voici des précisions par rapport à vos interrogations. 1) Le fichier d’origine comporte en tout 82 images disponibles sur la Feuil1 décomposées de cette façon : 13 images correspondantes aux avatars des personnes 4 images décoratives 65 images liées au code v...03/04/2020 à 22:08Sissou28 Code VBA pour faire apparaître plusieurs images liées à plusieurs checkboxJe ne peux pas joindre le fichier car trop volumineux. Mais vous trouverez une image de la feuille de calcul + le code associé aux chekbox dans un bloc note. Voici ma problématique : J'ai 5 images (micro, congès, AT, Aide, Dispo) à faire apparaître en cliquant sur les checkbox (case à cocher contrôl...Forums