I

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2020 à 12:13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par INFM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2020 à 12:13INFMErreur d'import avec ImportrangeMerci Exacel, encore pour ces propositions. Pour un ou deux jours j'arrête de chercher car j'ai une autre urgence Je reviens dès que possible et indiquerai l'adresse pour la macro A+ INFM...
06/04/2020 à 16:39INFMErreur d'import avec ImportrangeRE-RE-bonjour Eh bien j'ai réussi à refaire fonctionner mes macros ! Mais ce n'est pas en les modifiant ! simplement en modifiant la valeur inscrite sur la cellule A3 de la feuille destinataire Je dis bien : pas de modif de la macro elle -même Ce que j'ai fait (tout en sachant que ce n'est pas l'idé...
06/04/2020 à 11:35INFMErreur d'import avec ImportrangeRe- Bonjour J'ai essayé avec nouvelle macro (tiens la langue ici doit être l'anglais car tout est souligné ! Pas grave !) Un premier essai sans la ligne var=nbLignes erreur nbLignes non défini : Normal ! Alors j'ajoute cette ligne mais erreur encore au fait quand je ne mettais pas les cotes pour NBV...
06/04/2020 à 10:55INFMErreur d'import avec ImportrangeJe viens de lire ta proposition de macro Pas encore essayé mais je veux ici apporter une information que je viens de découvrir. J'essaie d'être aussi clair que possible : je travaille sur deux classeurs différents je veux importer les données de la plage A3 : G2000 du premier classeur vers le second...
04/04/2020 à 10:27INFMLimiter une zone avec une variableMerci Exacel pour cette proposition très détaillée. Je vais étudier cette fonction Offset Bien d'accord, pas besoin des lignes entières. J'essaie cela dès que possible et je reviens A + INFM...
03/04/2020 à 14:24INFMLimiter une zone avec une variableJ'ai besoin de définir une zone (pour copie de données par exemple) : Je sais le faire en indiquant les lignes de début et fin mais si la ligne de début est constante, celle de fin est variable je sais trouver le nombre de lignes avec NBVAL mais je ne réussis pas à introduire cette variable dans ma...
03/04/2020 à 11:30INFMErreur d'import avec ImportrangeAïe qui n'a rien à voir mais peut-être cet incident sera expliqué : j'avais commencé un post, je suis allé chercher un texte pour le coller mais pas pu retrouver mon message, alors je recommence Voici la situation : J'ai un classeur A avec une feuille que je nommerai F1 (Educateur rose dans la macro...