d

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2009 à 11:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par duss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2009 à 00:13dussExcel peut il arriver a gere ca ???Merci pour votre aide, je ne cherchais pas du tout dans le bon sens... Vous pouvez clôturer le sujet...
13/03/2009 à 11:04dussExcel peut il arriver a gere ca ???Je suis assez fière de moi, j'ai quasiment tout reprogrammé. Cependant, il reste une erreur de décalage. Je tourne en rond et n'arrive pas à comprendre pourquoi ca me décale... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Base_de_donnee_automatique.xls En attendant, merci pour votre aide...
13/03/2009 à 09:42dussExcel peut il arriver a gere ca ???Je vous rappelle que j'ai excel 2007, j'ai donc beaucoup de mal à retrouver les reflexes d'excel 2003.....
13/03/2009 à 01:09dussExcel peut il arriver a gere ca ???Je suis désolé de vous laisser cette impression de désintérêt. Ce n'est pourtant pas mon cas. Je viens ici pour trouver l'aide de personnes qualifiées. Vous avez deja fait bcp pour moi, et je vous en remercie. Mais je me trouve coincé malgré mes efforts ce soir encore. Par exemple, il est impossible...
12/03/2009 à 20:51dussExcel peut il arriver a gere ca ???Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2CfPATest_modifie.xls Voila avec la base modifiée, mais sans connexions...
12/03/2009 à 19:04dussExcel peut il arriver a gere ca ???Je n'ai rien modifié dans la base, car je ne sais pas faire le lien entre la base et le document final...
12/03/2009 à 14:48dussExcel peut il arriver a gere ca ???Exacte, je manque de précision. Voici ce dont j'ai besoin au finale. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_modifie.xls...
11/03/2009 à 20:17dussExcel peut il arriver a gere ca ???Exelent ! Merci pour votre jusqu'a présent. Par contre je n'arrive pas a mettre en page comme je voudrais. J'ai encore besoin de faire une colone avec liste déroulante qui se met a jour en fonction de la base, mais je n'arrive pas la crée. Je dois etre mauvais ...
11/03/2009 à 14:14dussExcel peut il arriver a gere ca ???Il y a presque tout ce que je veux. Par contre, je vois que le listing ne se met pas a jour si l'on change la référence. Exemples concret, j'ai rajouté une référence dans la base de donnée, et on ne la retrouve pas sur l'autre page, avec la liste déroulante. Si je veux effectué des changements sur u...
10/03/2009 à 19:09dussExcel peut il arriver a gere ca ???Voici de quoi illustrer mes dires... ce n'est pas évident de bien expliquer. Quoi qu'il en soit, je n'ai absolument aucun calcul à faire, c'est uniquement pour préparer des feuilles de transport avec des destinataires qui sont souvent les mêmes. Évidement je dois pouvoir remplir une feuille a4, donc...
10/03/2009 à 01:37dussExcel peut il arriver a gere ca ???Je suis entrain de me casser la tête pour trouver un moyen d'informatiser ce que je fais aujourd'hui à la main.. J'aimerais crée un classeur excel avec 2 feuilles, la première servirait de base de donnée évolutive, et la 2eme me servirait à mettre en page rapidement ce que je fais actuellement a la...