| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2023 à 17:22 | Lodoiis | Moyenne avec des colonnes alternant texte et valeurs | Merci boss, tu m'as énormément aidé là dessus, je vais creuser ces formules matricielles ;)... |
| 02/06/2023 à 21:14 | Lodoiis | Moyenne avec des colonnes alternant texte et valeurs | Merci pour votre réponse Désolé, je me suis mal exprimé, j'aimerai la moyenne des pommes achetées par Daniel..... |
| 02/06/2023 à 18:33 | Lodoiis | Moyenne avec des colonnes alternant texte et valeurs | Je bloque sur un problème. Disons que je tiens un commerce ; j'ai un tableur avec les ventes que j'ai fais, en fonction des clients. Par exemple, Daniel a acheté 2 pommes la semaine dernière, Julie 10 pommes, et Daniel est revenu et a acheté 4 carottes et 4 pommes . Mon objectif est de savoir c ombi... |
| 02/04/2020 à 19:08 | Lodoiis | MFC sauf cellules contenant certaines valeurs | Bonjour, et merci pour l'info, je ne savais pas. J'ai 3 valeurs "400" dans mon tableau, mais je souhaites qu'une d'entre elles n'est pas de format de MFC... |
| 02/04/2020 à 18:49 | Lodoiis | MFC sauf cellules contenant certaines valeurs | Je suis désolé, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème dans ce cours. Je suis navré si je ne vois pas la solution, alors qu'elle est là... |
| 02/04/2020 à 18:06 | Lodoiis | MFC sauf cellules contenant certaines valeurs | Je préviens que je ne suis pas trop familier avec Excel. Voici donc mon problème : j'ai une colonne de valeurs, et je souhaite appliquer une MFC "Nuances de couleurs (1 VERT->ROUGE 0)" sur cette colonne, sauf sur les cellules qui contiennent les valeurs de "0" à "200" et aussi sur une valeur "400... |