s

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2020 à 09:40
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2020 à 15:00sarouch Gestionnaire d'absences : règles de comptage entre 2 datesJ'ai entre temps trouvé la solution. Voici ce que j'ai mis en place si ça peut aider qq un : Je trie automatiquement mon tableau par ordre alphabétique à chaque enregistrement et avant la fermeture (pour être sure) par une macro J'applique une simple colonne "Durée" qui calcule la durée entre la dat...
03/04/2020 à 19:34sarouch Gestionnaire d'absences : règles de comptage entre 2 datesJe vois que mon fichier source est resté lié lors de mon copier-coller justement pour anonymiser les noms... Y a-t-il un moyen d'éditer mon message précédent ...
03/04/2020 à 16:46sarouch Gestionnaire d'absences : règles de comptage entre 2 datesAprès recherche, je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur ce forum alors je tente le coup, qui sait... Je cherche à créer pour mon ASBL un gestionnaire d'absence assez complet qui permettrait d'identifier le type de maladie en fonction des différents certificats reçus. Je m'explique : Lorsqu'une...