aNouveau venuaubinmbInscrit le :02/04/2020Dernière activité :22/07/2020 à 09:50Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aubinmbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2020 à 17:42aubinmbExcel avec douchettePensez-vous y arriver? merci aubinmb...03/04/2020 à 13:56aubinmbExcel avec douchetteCeci pourrez vous aller? c'est un tableau qui fait le nombre de point enlever... Il faut travailler seulement sur la partie février 2019... c'est sur ce tableau qu'il faudra que quand le code barre de la personne sera scanner il le sélectionnera ensuite ( partie deja faite) en scannant le code barre...03/04/2020 à 13:43aubinmbExcel avec douchetteJe ne sais pas ce que veux dire PJ... J'ai bien vu votre tableau que vous m'avez envoyer je vous remercie mais je comprend pas comment l'utiliser et les formule a rentrer... Je suis vraiment débutant dite moi de quoi avez vous besoins pour que j’essaye de comprendre. merci...03/04/2020 à 12:17aubinmbExcel avec douchetteJe suis vraiment débutant.... je vous met un dossier joint pour vous expliquer mieux ce que je souhaiterais... Je vous remercie beaucoup...02/04/2020 à 16:54aubinmbExcel avec douchetteJ'ai un petit problème... quand je scanne avec ma douchette, ça marque le code barre a la suite du tableur. Mon souhait serait de sélectionner le code barre. Exemple: J'attribue a chaque personne un code barre. J'ai mon tableau excel avec les code barre de toute les personne qui en on un. Je scanne...Forums