| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2020 à 14:19 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | Résolu ... |
| 03/04/2020 à 11:12 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | Merci du temps que tu as pris pour trouver une solution. ... me renvoie une erreur 1004. (il doit pas aimer Selection.Replace) Par ailleurs, je souhaite importer uniquement la colonne 2 Je pense que j'ai trouvé une solution qui remplit mes besoins. Merci encore ! Cdt... |
| 03/04/2020 à 10:34 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | Voici le code que j'ai pour le moment et qui fonctionne bien. J'aimerais bien savoir pourquoi ... ... la commande Unique:=True marche bien, sauf pour la première valeur du tableau qui apparaît donc 2 fois dans le tableau target. si quelqu'un peut m'expliqer pourquoi ... |
| 03/04/2020 à 09:27 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | J'ai signalé que la partie filtre entre les parenthèses je l'avais déjà... donc j'ai pas mis de parenthèses dans l'exemple ^^. Je n'ai mis que es contenus utiles a mon projet pour clarifier donc... Sinon le fichier est assez clair... 2 onglets, 2 tableaux, et je veux copier le contenu de la 2ème col... |
| 02/04/2020 à 16:39 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | Normalement il y est, je n'avais peut être pas bien fait "incorporer au message" Cdt... |
| 02/04/2020 à 15:53 | tototiti28 | Importer/Exporter données d'un tableau à un autre, filtrage de doublons | Bonjour à tous, aujourd'hui une nouvelle question VBA pour les experts. Je possède 2 tableaux dans 2 worksheets distinctes. Mon projet est le suivant : "input_table" contient des données dans sheet1, "target_table" est vide dans sheet2 et une macro doit pouvoir récupérer les valeurs de la colonne "I... |