| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2009 à 09:27 | gyom | Calculs taux | Ok mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé une fonction SI imbriquée et j'ai utilisé une recopie et ça fonctionne, merci pour votre aide, a bientot!!... |
| 04/11/2009 à 12:35 | gyom | Calculs taux | A priori le fichier joint ne marche pas je lai mis sur mon serveur: merci d'avance!!... |
| 04/11/2009 à 12:30 | gyom | Calculs taux | Salut je t'ai mis la copie d'ecran du probleme avec les explications, merci de ton aide!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/taux.jpg [/url]... |
| 03/11/2009 à 17:06 | gyom | Calculs taux | Je dois realiser une fonction pour calculer des taux de marge: voici mon probleme: je dois, en fonction de tarifs affichés pour des articles, creer une formule qui permettra aux entreprises, selon un taux qu'elles fixeront dans une cellule (2,2; 2,4;2,6), d'afficher automatiquement les nouveaux tari... |
| 09/03/2009 à 16:41 | gyom | Renseignement a propos d'une fonction | Ok dan derniere question, est ce que cette technique a un nom??? et encore merci pour tes explications!!... |
| 09/03/2009 à 15:30 | gyom | Renseignement a propos d'une fonction | Ok merci de ton aide Dan mais justement comment fait on pour creer des reports sur chaque feuille?? y a til une fonction ou une manip speciale?? merci... |
| 09/03/2009 à 12:04 | gyom | Renseignement a propos d'une fonction | J'ai un ami qui s'occupe d'une association. On lui a réalisé un tableau sous excel mais il ne comprend pas a quoi sert la fonction utilisée principalement dans le document (comprise entre g8 et l8) et surtout comment on peut la reproduire pour un autre exemple, en gros savoir quelle méthode a utilis... |