F

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2021 à 10:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FOOFOOT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2021 à 11:15FOOFOOTTableau Excel saisie Résultats analysesPouvez vous rectifier le titre de ma demande : résultats au lieu de resuktats Peut être ne pouvez vous pas modifier un programme conçu par un autre Merci de me répondre Cordialement...
02/02/2021 à 12:11FOOFOOTTableau Excel saisie Résultats analysesJe ne suis pas un technicien en en programmation excel.D'ailleurs vous m'avez bien aidé auparavant pour un fichier qui m'est très utile Encore merci J’ai récupéré après bien des recherches un fichier Excel pour la saisie des résultats de mes analyses(peut être sur votre forum Il correspond tout à fa...
02/04/2020 à 15:12FOOFOOTPROGRAMMEJe reviens un peu tardivement mais vu la situation quelques travaux non habituels actuellement. Parfait pour le programme. Ça correspond exactement à ce que je voulais.Simplement je contacte engie car les chiffres calculés sont complètement differents par rapport à leur cumul mensuel Je reviendrai d...
01/04/2020 à 15:39FOOFOOTPROGRAMMEMerci de suivre mon dossier aussi rapidement. Les infos viennent bien d' ENGIE Donc je recevais dans un premier temps des fichier .csv Devant ces fichier imbuvables pour moi ,je n'ai jamais trouver ma conso comme celle que je vous est jointe. Donc je récupère les infos par un copier/coller dans voir...
01/04/2020 à 13:40FOOFOOTPROGRAMMEAvant d’expliquer au mieux ma demande que je vais vous détaillée ci-après je voudrai savoir s’il est possible de vous demander de réaliser mon programme de bout en bout avec une rémunération bien entendu si nécessaire. Je suis incompétent pour ce genre de programmation. Mon amour propre en prend un...