MNouveau venuMelinetteInscrit le :01/04/2020Dernière activité :01/04/2020 à 18:28Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MelinetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/04/2020 à 18:28Melinette Calcul tarifs avec de nombreuses conditionsC'est bon, j'ai trouvé grâce à la formule FILTER ...01/04/2020 à 17:35TouixPlanning - récupérer les heures travailléesJe ne comprends pas trop le "1 vide" et "vide 1" Tu veux savoir combien d'heures ont travaillés les employés, c'est ça ? Il y a un moyen de noter l'heure de début et l'heure de fin, et avoir une colonne du temps travaillé. Ensuite, tu peux additionner toute la colonne du temps travaillé en heures et...01/04/2020 à 10:12Melinette Calcul tarifs avec de nombreuses conditionsJe dois faire un tableau qui va nous servir à calculer le prix à payer en fonction de nombreux critères. Je n'arrive pas à voir quelle formule je dois utiliser. Mon tableau est ici, c'est un tableau test, il peut être modifier à souhait ! Merci de votre aide pour m'aider à trouver la formule pour av...Forums