| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2020 à 17:18 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Alors je promet aussi de tester... |
| 01/04/2020 à 16:28 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Okay, merci beaucoup pour ton aide, je vais quand même tester je te tient au courant dans l'après midi. Euhhh, si je supprime ligne dans la feuille d'adressage, il n'y aura pas de problème.. ? Encore merci, Jules... |
| 01/04/2020 à 15:30 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Ree J'ai fait mes petits test, le lien s'ajoute bien pas de soucis, le problème survient lors de la coloration, je m'explique : Toute la ligne 8h-8h30, quand on ajoute une matière la coloration de la cellule passe en blanche La ligne 8h30-9h a l'air d'être bonne Les ligne de 9h jusque 10h30, quand o... |
| 01/04/2020 à 14:38 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Je suis vraiment désolé pour tous les petits trucs "malfoutus", mais c'est juste l'une des premières fois une j'utilise excel donc bah j'ai fait comme je le pensais... Les MFC je les ai trouvés par hasard pour te dire ! Je suis vraiment désolé si je n'ai pas les yeux en face des trous, mais je ne vo... |
| 01/04/2020 à 12:57 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Boh de toute façon, ça n’intéresse personne des cours à des heures incompréhensible Tu as trouver le saint Graal : Le PQ ? Plus sérieusement, je vais essayer d'être le plus clair possible : quand tu ouvre le fichier Emploi du Temps V3, tu as 4 feuilles pour les 4 semaines et une feuille d'aide (pas... |
| 01/04/2020 à 10:43 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Je te transmet donc un tableau d'adressage, colone A : SI une case contient ...(ce qu'il y a dans les cellules en dessous), colone B : ALORS ajoute ce lien (cellules en dessous) à cette case. Voilà mon idée, je te transmet aussi le fichier de mon emploi du temps, si jamais tu en as besoin. Je te fai... |
| 01/04/2020 à 01:31 | jujujuju2004 | Mise en forme conditionnelle hypertexte | Bonjour, comme vous le savez avec le coronavirus, les cours sont fortement impacté. Beaucoup de professeurs se sont mis en route aux cours virtuels. Ces derniers devaient toujours passer par des les sites de communications habituellement utilisé pour nous avertir sur notre emploi du temps. J'ai donc... |