m

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2020 à 19:43
Version d'Excel :office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mfruits

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2020 à 19:43mfruitsTableau commandes + récapitulatifOn est encore à l’âge de pierre : papier crayon . Habituellement, on envoie une liste de prix. Et les clients nous contactent, on reçoit une commande avec une quantité et un article associé. Un grand merci pour ton aide ...
01/04/2020 à 18:19mfruitsTableau commandes + récapitulatifMerci de ta réponse, voici un exemple de bon de commande Nous avons beaucoup d'articles (environ 70). Le plus important pour nous est d'obtenir un récapitulatif final du nombre d'articles en commande afin de ne pas le calculer manuellement. (Il n'est pas nécessaire de savoir que tel client a command...
31/03/2020 à 21:49mfruitsTableau commandes + récapitulatifJe ne sais pas trop comment m'y prendre, alors je fais appel à vous ! Je souhaiterai créer un fichier (ou plusieurs) où : d'une part je pourrais mettre les commandes de particuliers (= tableau que ces derniers remplissent avec des produits, à savoir fruits et légumes + leur quantité) et d'autre part...