aNouveau venualexamelInscrit le :31/03/2020Dernière activité :12/02/2021 à 17:15Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alexamelDateForumSujetExtrait du message12/02/2021 à 16:54Excel - VBA Somme_colonnes_condition_rangéeJ'ai besoin de votre aide pour un soucis de somme que je n'arrive pas à résoudre. Je dois obtenir la somme des produits vendus mais uniquement selon une certaine condition, ici c'est les produits vendus selon ma condition de date, uniquement pour le trimestre. D'habitude j'utilise la fonction sommes...31/03/2020 à 16:35Excel - VBA Power Query_rassembler plusieurs fichiers Excel dans un seul templateJe suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite car après des heures de recherches sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. Voilà j'ai plein de fichiers excel differents reçus de differents clients avec un très grand nombre de données et qui bien sur ne sont pas n...Forums