P

Nouveau venu

Inscrit le :31/03/2020
Dernière activité :30/08/2023 à 10:22
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Plecoq

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2021 à 16:07Excel - VBASynchronisation SharePoint avec MacrosBonjour, Nous avons mis en place un fichier EXCEL partagé au sein de mon service auquel nous accédons via le Onedrive. Nous avons donc créé une équipe TEAMS, inséré le fichier, ouvert avec Sharepoint et réalisé une synchronisation Nous arrivons tous à l'ouvrir correctement depuis notre Onedrive. Les...
07/01/2021 à 09:21Excel - VBACorrection de ma macro rotation automatique de feuillesBonjour, J'utilise une macro pour faire une rotation entre deux feuilles Excel qui incluent des TCDs servant de reporting. Mon problème est le suivant : Lorsque je réalise des ajouts, ils ne sont pas automatiquement pris en compte dans les TCD reporting puisqu'il n'y a pas de refresh. Je pense savoi...
03/07/2020 à 13:18Excel - VBAMacro changement de feuilles en boucleJe dois créer une petit fichier excel dans le cadre de mon alternance pour fluidifier les échanges entre nos services logistiques et ordonnancement. Je coince sur des questions relatives à des macros. Je souhaiterais afficher les onglets "TDB S" et "TDB S+1" sur une télé, et j'aimerais pour ça mettr...
31/03/2020 à 13:40Excel - VBAScroller indépendamment tableaux sur une même feuille ExcelJe m'excuse de vous déranger, mais je me retrouve actuellement bloqué sur l'une de mes feuilles excel. Concrètement, j'ai créé 3 tableaux sur une feuille excel, et pour une question d'ergonomie je souhaiterais que ces 3 tableaux puissent être scroller indépendamment. J'ai essayé d'utiliser l'option...