l

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2021 à 17:42
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lamp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 11:54lampAutomatiser le déplacement de cellulesJe souhaiterais automatiser plusieurs actions dans un fichier excel. J'ai l'impression que cela est possible via macro mais ne maitrisant pas cette fonctionnalité je poste cette bouteille à la mer ;) ! Le fichier avec des données factices est en PJ. L'idée est de créer une base que je pourrai ensuit...
07/04/2020 à 22:23lamp Attribuer une valeur numérique à du texte dans ExcelMerci à tous pour votre aide !! J’ai retenu la solution d’Eriiic qui correspond à ce que je souhaitais avoir ! Bonne continuation et à la prochaine ...
31/03/2020 à 17:17lamp Attribuer une valeur numérique à du texte dans Excel@Jean-Eric , Merci pour votre retour ! C'est en effet une solution, mais je souhaitais une solution qui ne nécessite pas d'afficher dans une autre cellule. @m3ellem1 Merci également pour votre retour ! Dans l'idée c'est exactement ce que je souhaitais (même si j'avoue que j'étais à des années lumièr...
31/03/2020 à 08:51lamp Attribuer une valeur numérique à du texte dans ExcelJe souhaite affecter une valeur numérique à du texte, de telle sorte qu'à chaque fois que le dit texte apparaîtrait sur le fichier une valeur numérique lui serait attribué. L'idée de fond étant de pouvoir effectuer des calculs sur ces valeurs la. (faire apparaître une "X" si y valeur est inférieur o...