R

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2020 à 17:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RonanE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2020 à 16:42RonanE Calcul d'un taux de réussite en fonction d'une dateMerci beaucoup ...
30/03/2020 à 16:17RonanE Calcul d'un taux de réussite en fonction d'une dateTout d'abord un grand merci car mes connaissances Excel ne m'auraient jamais permis de réussir cela... J'ai adapté votre version à mon fichier réel et ça fonctionne par contre j'avoue que j'ai essayé de déchiffrer l'ensemble et ce n'est pas simple... je suis preneur de la deuxième version pour voir...
30/03/2020 à 15:29RonanE Calcul d'un taux de réussite en fonction d'une dateDans l'exemple c'est un peu "basique" dans le sens où il y a seulement 3 opérations pour le mois de Mai mais avec plus de données c'est forcément plus complexe. La formule que je cherche donc à connaitre ici c'est de savoir que pour le mois de Mai j'ai 33,33% de réussite (1 résultat positif sur 3 op...
30/03/2020 à 15:16RonanE Calcul d'un taux de réussite en fonction d'une dateDésolé... En prenant l'exemple du mois de Mai il y a 3 opérations effectuées sur ce mois (2 négatives et 1 positive), je souhaiterais donc connaitre le taux de réussite du mois de Mai par rapport à ces résultats. Merci ...
30/03/2020 à 15:02RonanE Calcul d'un taux de réussite en fonction d'une dateJe me permets de vous solliciter sur le sujet suivant car après pas mal de recherche sur le net je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Pour faire simple, je cherche à définir un taux de réussite (par mois) en fonction d'une autre colonne qui contient la date d'opération . Dans le fichier que...