F

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2020 à 15:18
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FLAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2020 à 15:58FLAMQuestion de néophyte sur les graphiquesDésolé, c'est le début des effets du confinement .... Alors oui, en abscisse, les semaines ou les mois. J'étais parti au départ sur les semaines comme je fais sur mes graphiques, mais dans mon exemple en copie d'écran c'est en mois. Qu'importe, semaine ou mois (avec une préférence pour semaine quand...
31/03/2020 à 11:04FLAMQuestion de néophyte sur les graphiquesMerci pour votre réponse rapide. En fait ce n'est pas ça que je souhaite. Voir PJ. Je souhaiterai ce type de courbe. Avec par exemple pour le gaz. En vert la consommation de 2018, en rouge 2019 et rouge celle de 2020 En abscisse les mois et en ordonnée la consommation ...
30/03/2020 à 14:45FLAMQuestion de néophyte sur les graphiquesEn PJ un fichier excel avec ma consommation hebdomadaire d'électricité, gaz et eau. La 2eme série de graphique et la 3 eme ne sont pas très explicites. Je souhaiterais juxtaposer les courbes par semaine. Que je puisse voir facilement d'une année sur l'autre les différences de consommation. Merci de...