vNouveau venuvikingkongInscrit le :30/03/2020Dernière activité :25/08/2020 à 11:12Version d'Excel :365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par vikingkongDateForumSujetExtrait du message21/08/2020 à 15:11Excel - VBAOrganiser les resultats d'une plage de dateJ'ai une feuille avec des sorties de produits en fonction de la date à laquelle le produit est sortie , ainsi chaque nouvelle date ou le produit est sorti cela créer une nouvelle ligne. J'aimerai synthétiser les résultats dans une nouvelle feuille reprenant le code du produit et ( et c'est la ou j'a...30/03/2020 à 12:18Excel - VBAProbleme d'affichage d'un résultat de filtre dateJe vous écris car j'ai un souci avec ma macro excel . En effet j'ai recopier les codes du forum pour faire un filtre date mais quand je regarde ma page le filtre est actif mais aucun résultat n'apparaient . Pour qu'ils apparaissent il suffit simplement que je rentre dans la barre de menu filtre que...Forums